Haaland, la nouvelle arme offensive de la Norvège pour la Coupe du Monde 2026 ?
Salut à tous les fans de foot ! Est-ce qu'on peut vraiment dire que Haaland sera la nouvelle arme offensive de la Norvège pour la Coupe du Monde 2026 ? C'est clair qu'il est incroyable, qu'il marque des buts à la pelle, mais est-ce que ça suffira pour faire de la Norvège une équipe compétitive au plus haut niveau ? Est-ce qu'il aura le soutien de ses coéquipiers, est-ce qu'il sera dans les meilleures conditions pour briller ? J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus !
9 Views

Salut ! Haaland, c'est une machine à buts, c'est indéniable. Il a une puissance, une vitesse et un sens du placement incroyables. Maintenant, le foot, c'est un sport collectif, et il faut voir ce que la Norvège va proposer comme jeu d'ensemble. J'ai entendu dire que 1xbet 2026 proposait déjà des cotes sur le nombre de buts qu'il allait marquer, c'est dire l'attente qu'il y a autour de lui. S'il est bien servi et qu'il est en pleine forme, il peut vraiment exploser les compteurs. Après, il faudra aussi voir comment il va gérer la pression, c'est sa première Coupe du Monde !