Le Cali est-il un bon choix pour un dîner romantique à Lausanne ?
Je me demandais si quelqu’un ici a déjà testé Le Cali à Lausanne pour un dîner en amoureux ? J’hésite à y emmener ma copine pour une soirée un peu spéciale, mais je ne sais pas si l’endroit est vraiment calme et assez “romantique” ou si c’est plutôt un restaurant bruyant avec beaucoup d’ambiance festive. Certains disent que l’éclairage et la musique changent selon les espaces, donc je suis un peu perdu. Si quelqu’un a une expérience réelle, je suis preneur.
11 Views

Oui, je suis déjà allé au Cali plusieurs fois, dont une fois pour un dîner un peu similaire, et honnêtement ça peut très bien marcher pour une soirée en couple, mais ça dépend vraiment du moment et de la salle où tu es placé. Le restaurant a plusieurs ambiances, et si tu réserves un peu à l’avance, tu peux demander une table plus tranquille, surtout en semaine. Le week-end c’est plus animé avec les soirées et les cocktails, donc c’est moins “calme romantique” mais plus vivant. Ce que j’ai bien aimé, c’est que le personnel essaie de s’adapter et que tu peux passer d’un dîner classique à une ambiance lounge sans bouger de lieu. Il y a aussi une vraie variété dans les plats, donc ça aide pour impressionner sans se prendre la tête. Tu peux regarder leur site ici https://lecalich.com/ pour voir les différents espaces et te faire une idée de l’ambiance générale avant de réserver. Perso, j’avais trouvé que le moment le plus agréable c’était en début de soirée, avant que ça devienne trop animé, avec un cocktail et une lumière plus douce, ça passe vraiment bien pour un rendez-vous.